Après 3 matchs sans victoire, la réception de Toulouse, lanterne rouge de la poule, semblait idéale pour relancer la machine Rouge & Blanche. Mais l’équipe occitane a donné bien du fil a retordre à nos joueurs qui s’imposent finalement par le plus petit écart : 32/31
Contrairement aux précédentes rencontres ou le GSMH avait tendance à partir pied au planché puis à s’essouffler au cours de la rencontre, c’est cette fois ci une partie serrée de la première à la dernière minute de jeu qui a eu lieu. En effet, durant 60 minutes le plus gros écart n’aura été que de 3 buts, ce qui n’a jamais permis d’être vraiment à l’abris.
Malgré les nombreux retours au score des visiteurs, nos Rouges & Blancs ont systématiquement réussi a reprendre les devants et prendront un avantage décisif dans les dernières minutes (59,34′ 32/29) même si les toulousains essaieront la encore de revenir au score. Résultat final : victoire 32/31, de bon augure avant le déplacement à Lyon Caluire samedi prochain (23/03) à 20h30.
Un grand merci à notre partenaire Laser Game Evolution Saint Martin d’Hères qui a animé toute cette soirée et à permis à plusieurs jeunes de repartir avec une partie offerte ! Pour tout savoir de notre partenaire cliquez-ici
Réaction d’après-match :
“Satisfait car nous sommes toujours invaincus à Pablo et ça c’est une grosse performance. Au delà de ca, nous sommes content de renouer avec la victoire. Les dernières semaines n’ont pas été simple et ça fait du bien.
Bien sur que ça va nous permettre de repartir du bon pied cette semaine mais il ne faut pas oublier que le championnat reste serré. Encore ce week-end les résultats nous montre qu’il faudra rester attentif jusqu’à la dernier journée si on veut rester en haut au classement.
Un top 3 serait idéal pour récompenser notre saison mais on ne sait jamais, un court déplacement à Lyon nous attend avec la ferme intention de performer et faire oublier le match.
Dans les autres résultats :
Victoire avec brio pour notre Nationale 3 Garçons qui s’imposent 39 à 27 face à Gap !
Coté féminin la Nationale 3 obtient sa revanche après sa défaite du match aller en battant Amberieu 24 à 19. La pré-nationale s’est également largement imposée 38 à 16 face à Loriol.
Chez les jeunes ont pourra souligner le beau succès de nos -17 Academie a Rhone Eyrieux 27 à 24.