Notre Nationale 1 s’incline à Lyon Caluire sur la plus petite des marges. (27/26)
C’est à la dernière seconde d’un match resté serré du début à la fin que nos Rouges & Blancs ont finalement dû concéder la défaite. En effet, si les martinero-grenoblois ont su tenir bon et rester au coude à coude avec leur adversaire sur l’ensemble de la rencontre, nos Rouges & Blancs étaient meme devant à la pause (12/14), la fatigue, le manque de rotation avec notamment la blessure de Ivan Lazic en début de match n’auront pas permis de garder l’avantage face à une belle équipe de Lyon. Pourtant nos joueurs n’auront pas démérité, Flavio Fortes (8 buts) ou encore Yvan Clot (18 arrêts) ont tenté en vain de forcer la décision en leur faveur. C’est finalement un penalty à la toute derniere seconde qui scellera la victoire de l’équipe locale. Score final : 27/26.
Place à une semaine de repose bien méritée avant de recevoir Billère (13 avril, 20h30, Pablo Neruda)
Le retour du coach :
“Le point positif n’est pas comptable c’est certain mais les mecs n’ont pas à rougir, ils n’ont pas démérités. Je ne suis pas du genre à trouver des excuses mais la, ça commence à faire beaucoup. La première place et même le podium à force. Il ne faut pas que l’on gâche notre belle saison mais le sort s’acharne avec pas mal de blessés.
Il nous a manqué des rotations clairement, les pépins s’accumulent et ça fait lourd pour ceux qui reste.
Un peu de repos va faire du bien avant la réception de Billère le 13 avril.
Dans les autres résultats :
Les équipes seniors filles continuent leurs marches en avant : victoires des 3 collectifs, Nationale 3 (23/17), Pré-Nationale (41/20) et 1ere Division (30/21)