GSMH38 +

Bienvenue sur la page éphémère du GSMH38 Handball !

Cette page évoluera au gré des matchs pour vous faire découvrir sans cesse de nouvelles choses liés à votre club. Une equipe, un partenaire, un jeu concours ou encore une info insolite concernant un joueur, un entraineur ou un bénévole…

Mais attention, cette page n’est disponible que grâce au QR-Code au dos des maillots de nos joueurs ! Alors, à vos téléphones… flashez !


MERCI FABIEN !

Après 4 saisons à la tête de notre équipe première, notre coach Fabien David, en concertation avec les dirigeants du club, a décidé de passer la main.

Il a commencé son parcours en tant que joueur il a ensuite poursuivi le monde de l’entrainement en gravissant les échelons passant par plusieurs postes. Entraineur de notre équipe réserve durant plusieurs saisons puis également de certaines équipes jeunes. Son dévouement, sa patience et ses compétences ne sont pas passés inaperçus et lui ont permis de devenir entraineur adjoint de l’équipe première (en N1 et Proligue).

En 2020, le club amorce un nouveau départ et souhaite mettre en place un entraineur qui connait le club et ses valeurs et qui s’intégrera parfaitement au nouveau projet mis en place. C’est donc naturellement que le GSMH se tourne vers Fabien pour prendre les rênes de l’équipe première.
Si la première saison est tronquée par la crise sanitaire, le reste de son parcours à la tête de l’équipe est couronnée de succès avec notamment une saison 2022/2023 ou l’équipe terminera championne de France, invaincue en Nationale 2 et donc promue en Nationale 1.

Et nous sommes ravis de vous annoncer que malgré son départ du poste d’entraineur de l’équipe première, Fabien restera investi au sein du club la saison prochaine dans un rôle plus orienté sur la formation jeunes.

Toufik Malek dirigeant du club, nous livre son impression et a tenu à adresser un petit mot à Fabien :

“Tout abord je souhaite le remercier du bon travail effectué pendant ces 4 saisons à la tête de l’équipe première. Notre mission était de remettre le GSMH à la place qui est la sienne, en N1. Je suis très satisfait, il a su rendre la confiance qui lui a était donné. Il est rentré dans l’histoire du GSMH avec ce titre de champion de France de N2 (2023). À partir de la saison prochaine il continuera son histoire avec le GSMH dans un autre rôle plutôt dans la formation des entraîneurs et des jeunes joueurs, et nous en sommes très content ! »

Nous tenons aussi à adresser un immense MERCI à Fabien pour son engagement et son dévouement à travers toutes ces années passées au sein du GSMH. Nous sommes persuadés qu’il continuera à transmettre ses multiples savoirs et sa passion pour le handball aux plus jeunes dès la saison prochaine.  

Merci Fabien pour ton inspiration et ta précieuse contribution.

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi à Pablo Neruda pour remercier ensemble Fabien lors du dernier match à domicile de l’équipe !


juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

LASER GAME EVOLUTION :
partenaire du GSMH38 depuis 10 ans !