19 mai 2023

Nouvelle recrue ! 🤾‍♂️ Thomas GEORGEN 🤾‍♂️

🎙 Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 🎙

“Je m’appelle Thomas GEORGEN, j’ai 25 ans, je viens de Chambéry et niveau hand je joue arrière gauche.”

🎙 De quel club faisiez-vous partie avant d’arriver au GSMH ? 🎙

” Avant de venir jouer au GSMH, je jouais au CSAV, le club d’Annecy le vieux. “

🎙 Depuis combien de temps pratiquez-vous ce sport ? Et pourquoi ce sport ? 🎙

” J’ai testé pas mal de sports et un jour mon père m’a accompagné voir un match de handball et j’ai de suite compris que c’était ce sport que je voulais faire et depuis mes 5 ans je n’ai jamais arrêté. J’ai eu un coup de foudre avec ce sport. “

🎙 Pourquoi avoir choisi le GSMH ? 🎙

” J’ai choisi le GSMH car c’est un club contre qui j’ai joué plusieurs années donc je le connais, c’est un club avec de l’ambition avec une très bonne équipe actuellement et avec de beaux projets. C’est vraiment cela qui m’a attiré vers celui-ci ! “

🎙 Quelles sont vos attentes vis-à-vis du club ? 🎙

” Je n’ai pas réellement d’attentes, je veux seulement pouvoir pratiquer mon sport toute la semaine, pouvoir progresser, faire les meilleures performances le week-end et faire une belle saison. “

🎙 Que pensez-vous leur apporter ? 🎙

” Je suis un arrière gauche tireur donc je vais essayer de leur apporter le plus possible des tirs de loin, mais bien évidemment je leur apporterai ma bonne humeur. En tout cas, j’essaierai au mieux de m’intégrer ! “

🎙 Quel est votre objectif sur la saison prochaine ? 🎙

” L’objectif principal c’est de m’intégrer à cette nouvelle équipe, que tout se passe bien, qu’on fasse une très belle saison avec de très belles performances, et qu’on surprenne tout le monde ! “

MATCHS DU WEEK-END