Ce week-end nos Rouges & Blancs recevront Draguignan pour le compte de la 11ème journée de Nationale 1 (samedi 9 décembre, Halle Pablo Neruda, 20h30). Le dernier match de la première phase, nos joueurs sont motivés à décrocher la dernière victoire avant d’entamer la seconde phase qui démarrera le samedi 16 décembre.
Actuellement à la deuxième place du classement avec un total de 288 buts marqués, Draguignan présente une équipe solide, performante des deux côtés du terrain. Le prochain match s’annonce fortement disputé ! Nous vous attendons nombreux soutenir nos joueurs afin qu’ils maintiennent leur invincibilité à Pablo !
Retour sur le dernier match : Nos 🔴⚪ ont joué contre Pau le samedi 25 novembre. Leur coach, Fabien, nous donne son ressenti sur leur défaite à 33-31.
Fabien : « Concernant le dernier déplacement à Nousty, après une première mi-temps mitigée avec beaucoup de balles pour laisser nos adversaires du soir un peu plus loin au tableau d’affichage à la mi-temps, nous avons bafouillé notre handball offensif, malgré cela nous étions devant à la pause. Nous avons manqué de “tuer le match” en début de seconde période et avons terminé à 2 buts. Dommage il y avait la place.
Il nous reste 2 matchs à domicile avant la trêve hivernale et nous accueillons Draguignan ce samedi, dernière rencontre de la phase aller contre une équipe très bien armée et également habitué à ce niveau.
Nous souhaitons garder notre invincibilité à Pablo et comptons sur nos supporters pour terminer nos matchs aller sur une victoire. »
En ouverture de notre Nationale 1 ce samedi, la Nationale 3 affrontera l’entente Rhone-Eyrieux / Loriol à 18h à Pablo Neruda.
Nous comptons sur votre soutien pour encourager nos 🔴⚪ a décrocher cette victoire contre l’équipe en tête de poule !