Le moment tant attendu est arrivé pour le GSMH38. Ce samedi, nos joueurs se déplaceront chez le leader actuel du championnat, Draguignan, pour un match décisif qui promet d’être palpitant. Actuellement à la deuxième place du classement, une victoire nous permettrait de prendre la tête et de finir la saison en beauté. Dans un championnat où seulement deux points séparent le premier du quatrième, chaque match et chaque but comptent plus que jamais, tout peut encore arriver.
Ce match est bien plus qu’une simple rencontre sportive, c’est un véritable duel au sommet entre les deux équipes en tête du classement. Lors du match aller, le GSMH38 avait arraché une victoire serrée avec un seul but d’écart, signe sans doute de la difficulté qui attend les hommes de Fabien David ce weekend.
Le coach qui managera d’ailleurs son dernier match ce samedi soir, nul doute que ses joueurs voudront le remercier comme il se doit par une victoire !
Le coup d’envoi sera donné à 20h30 au gymnase Chabran de Draguignan.
L’avant match vu par Flavio Fortes :
” On sait que ca va être un match compliqué contre une belle équipe de Draguignan qui joue bien au handball.
D’autant qu’ils auront surement un état d’esprit revanchard après le match aller qu’on avait remporté d’un but.
De notre coté, on va jouer sans pression, donner le meilleur pour essayer de faire un bon résultats et bien finir cette saison.
Dans les autres match du weekend :
La Nationale 3 Garçons jouent également son dernier match, avec un déplacement à Rhone Eyrieux, match à suivre en direct sur la chaine youtube de Aura SportTV
Chez les filles la PN se déplacera pour son dernier match(Rhodia samedi 18h), vous pourrez en revanche venir encourager nos Alpines à domicile avec la réception de Morestel pour la division 1, dimanche à 14h et celle du Teil pour la Nationale 3 dimanche à 16h (les deux matchs auront lieu au gymnase Roger Journet de Eybens)