24 janvier 2024

JOURNEE INTERNATIONALE DU SPORT FEMININ X SARAH !


Nous célébrons avec fierté la Journée Internationale du Sport Féminin en mettant en avant l’une de nos plus fidèles joueuses! 🎉🌟

À l’occasion de cette journée dédiée au sport féminin, nous avons réalisé une interview de Sarah : joueuse, bénévole, mais aussi coach au sein du GSMH! 🔴⚪🌟

Nous lui avons posé quelques questions pour en apprendre un peu plus sur elle! 🤔🎤

Peux-tu te présenter ?🎙

Je m’appelles Sarah Bouareche et j’ai actuellement 19 ans. Je fais du Handball depuis mainteant 6 ans et demi et à côté de ça je suis en étude, je fais un BTS et je travaille également dans un Ephad.

Quelle est ton pire défaut et ta meilleure qualité ?👿😇

Pour le défaut j’hésite entre un peu trop à l’aise ou flemmarde et pour la qualité je dirais que je suis plutot sociable.

Qu’est ce que tu aimes dans le Hand ?🤾🏼‍♀

Ce que j’aime dans le hand c’est le fait de toujours vouloir surpasser ses limites que ce soit au niveau collectif ou au niveau perso

Et dans le fait d’être coach ?🥇

Dans le fait d’être coach j’aime accompagner les petits dans leur épanouissement et leur connaissance de sois, l’ambiance est plutôt pas mal aussi.

Pourquoi as-tu choisis d’être coach dans le baby-hand ?👶🏼

L’année dernière, je m’entraînais avec les filles de la catégorie -18. À la dernière séance du cycle sur “Ratatouille”, Carole a proposé que je vienne y participer. Intriguée, j’y suis allée, et ainsi de suite, j’ai commencé à y aller un peu plus souvent parce que c’était sympa d’animer une séance avec des petits. Et cette année, on m’a proposé d’entraîner les petits. Du coup, j’ai accepté, et voilà.

Pourquoi as tu décidé de devenir bénévole en plus de tout ça ?🤯

Etre bénévole ça me permet de contribuer au bon fonctionnement du club tout en kiffant !

Merci à Sarah de nous avoir dévoiler une partie d’elle et merci à elle d’être aussi investie au sein du GSMH et de nous apporter ces différents savoirs-être et savoirs-faire !!

#GirlPower