L’équation est simple pour notre équipe fanion, la réception de Rodez samedi prochain (9 mai), à la Halle Pablo Neruda (20h30), devra se terminer sur une victoire pour encore espérer obtenir le maintien en Nationale 1.
En effet, les martinéro-grenoblois sont 8ème à une longueur du premier relégable, et n’ont pas le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas se retrouver dans la zone rouge avant la dernière journée. De plus, en cas de victoire et selon les résultats des équipes rivales, ce maintien pourrait même être acquis dès ce week-end.
« Se concentrer avant tout sur le match » (A. Benkahla)
Dans un premier temps, il sera question de battre une équipe de Rodez solide et qui a d’ores et déjà atteint ses objectifs de début de saison (5ème). Pour cela, les rouges et blancs seront enfin au complet, avec les retours de Samy Bendjaballah et Johan Chabert.
Pour l’entraineur, « Avant de faire le comptage des points, il faudra d’abord se concentrer sur notre match pour être performants. Chacun connait son rôle, et nous aurons besoin d’un investissement maximal de la part de tous ». C’est avec un état d’esprit déterminé donc, que le groupe aborde cette rencontre où les joueurs voudront tout donner pour ne rien regretter.
TOUS EN ROUGE A LA HALLE !!!!
A cette occasion, l’équipe aura besoin de vous, supporters, pour les encourager vers la victoire. Le club organise une soirée de gala à partir de 20h à la Halle Pablo Neruda, où vous êtes tous conviés ! Venez nombreux !!!
#GrandirEnsemble