Après une qualification pour les 32èmes de Finale de Coupe de France, les martineros-grenoblois devaient immédiatement se remettre dans le bain du championnat avec un déplacement en Savoie pour affronter le centre de formation chambérien. Score final : 27 à 32
Samedi, 17h, les Rouges & Blancs se déplaçaient au Phare (Chambéry) pour jouer la 10ème journée de championnat, dans un match où le GSMH était clairement favori. Malgré tout, on le savait les locaux n’allaient pas faire de la figuration, bien poussés par un public venu en nombre et avec une attaque de très bonne qualité, c’est Chambéry qui attaquait bien la rencontre en menant 2-0 après quelques minutes de jeu. Mais les Rouges & Blancs se reprennent vite grâce à un Lucas Limouzin en réussite ( 7 sur 7 au tirs). Le reste de la mi temps est ensuite à l’avantage des visiteurs, qui déroulent leur jeu et rentrent au vestiaire avec trois buts d’avance ( 14 – 17 à la pause ).
La deuxième mi-temps est bien maitrisée par nos joueurs, Yvan Clot en grande forme écoeure les attaquants pendant que Ryadh Souid fait l’étalage de tout son talent ! Apres 40 minutes le GSMH mène 20 à 24, et même si les jeunes chamberiens ne lâcheront rien, les Rouges & Blancs font le travail et le font bien ! Score final : 27 à 32 !
Les Rouges & Blancs restent deuxième au classement et s’approchent un peu plus des PlayOff ! Rendez vous Samedi 02 Décembre à la Halle Pablo Neruda pour le choc face au troisième de la poule : Sarrebourg !
AICARDI Maxime (4 arrêts) ; AMPERE David (1 but) ; ARCHIER Jérémy (2 buts) ; BENDJABALLAH Samy cap ; CLOT Yvan (12 arrêts) ; DEI NEGRI Joris ; JOURDAN Yannis (9 buts) ; LAZIC Ivan (4 buts) ; LIMOUZIN Lucas (7 buts) ; MAGOURE Yoann ; MALEK Hakim (2 buts) ; MUSSO Maxence ; RANDY Yvan ; SOUID Ryadh (7 buts)
Entraineur : Aziz BENKAHLA


