Après la défaite contre Nice le week end dernier le GSMHGUC se doit de réagir après un déplacement au goût amer, en danger dans la course au maintien, les hommes d’Aziz Benkhala empoche une victoire aussi belle que précieuse face à un au GFCA Ajaccio transparent. Car les Corses ne contesteront la supériorité Iséroise que 22 minutes (12-10). Anthony Michellier (14 arrêts) et sa défense décident d’hausser le ton… et le GSMHGUC s’envole au score (24-12, 38’). La messe est dite en début de seconde mi-temps, Ajaccio subit les assauts d’un David Ampère (10 buts) et d’un Quentin Mouret ultra-efficaces. Jérémy Germanicus ajoute son grain de sel pour une démonstration en règle. Les Ajacciens de Tony Brunetti (7 buts) n’ont pas vu le jour.

 

C’est une belle victoire pour les coéquipiers d’Alain Dupil, encore une fois le public a été nombreux à Pablo samedi soir pour soutenir les Rouges et Blancs. Place désormais à deux semaines de trêve avant le déplacement très important à Saint Raphaël le samedi 7 mars, afin de grappiller encore des points.

 

Prochain match à domicile, le 14 mars à 18h30 contre Villeurbanne, un derby qui sera chaud encore une fois… Venez encourager les Rouges et Blancs pour ce match important.

 

#grandirEnsemble #GSMHGUC #takeitwinit