Le capitaine Samy Bendjaballah et ses partenaires devront être sérieux samedi, pour leur premier match officiel de la saison.

Ce samedi donne le top départ de la saison 2015-2016 pour notre équipe fanion, avec le match qui l’opposera à Voiron (N3) pour le 1er tour de la Coupe de France. Une entrée en matière qu’il faudra soigner pour les hommes d’Aziz Benkahla, qui seront évidemment favoris lors de cette rencontre, face à un adversaire évoluant deux échelons en dessous. L’entraineur attendra avant tout du sérieux, de l’efficacité, et une grosse activité défensive pour prendre le dessus le plus rapidement possible. Un match qu’il ne faudra pas négliger car, si nous nous remémorons la saison précédente, nous avions eu deux tours de Coupe difficiles contre des adversaires de niveau inférieur (victoire dans la douleur à Fontaine, défaite à Aix-en-Savoie).

GSMH-valence

L’occasion de découvrir le résultat d’une préparation qui a démarré le 3 août, avec plusieurs matchs amicaux tests (2 défaites et 2 victoires), et qui s’achève donc dans cette première opposition à enjeu. La seule ombre au tableau, pour l’instant, est bien sur la perte du pivot Joris Dei-Negri sur blessure (fracture de la cheville) et dont l’absence va peser dans l’effectif des rouges et blancs jusque décembre, voire janvier. Nul doute que l’entraineur du GSMH GUC saura s’adapter pour trouver des solutions et compenser cette absence.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi soir, au gymnase de La Garenne à Voiron à 21h, pour venir soutenir votre équipe !!!

Logo composite gsmhguc