Le collectif de l’équipe première devra rester soudé, pour repartir de l’avant et s’imposer à Pablo.
Samedi 10 Octobre, 20h30, Halle Pablo Neruda. Tous les amateurs de handball et les curieux doivent, si ce n’est pas déjà le cas, réserver cette soirée. En effet, pour le compte de la 3ème journée du championnat de France de N1, le GSMH GUC reçoit Bagnols Gard Rhodanien, lors d’une soirée de gala organisée par le club.
Défaits d’un rien le weekend dernier à Montpellier, les joueurs et leur coach Aziz Benkahla ont à cœur de réparer cet affront, et de s’imposer dans leur gymnase. Pour rester sur le chemin qui mène à l’objectif fixé (TOP 5 au classement), ils devront impérativement prendre le maximum de points à domicile. Cette tâche passe par une prestation sérieuse et appliquée samedi soir, face à un adversaire qui vient d’accrocher l’équipe annoncée comme favorite à la montée, Nice chez eux (30-30). Ce seront donc des Gardois pleins de confiance qui viendront défier nos rouges et blancs, avec la ferme intention, comme ils l’ont fait au dernier match, de défendre de manière agressive et de faire douter leur adversaire.
Nul doute que les martinéro-grenoblois auront besoin d’un maximum de soutien pour tout donner ! Nous vous donnons donc tous rendez-vous samedi soir, habillés en rouge pour venir encourager votre équipe ! VENEZ NOMBREUX !