En déplacement à Saran, le GSMH38 n’a pas réussi à ramener de point et se retrouve en zone rouge à l’aube de la dernière journée de championnat
Alors que la fin de saison approche, les hommes d’Aziz Benkahla se déplaçaient à Saran, avec l’espoir de pouvoir gratter quelques precieux points dans l’optique du maintien ! Apres une premiere période accrochée (17 à 16) à la mi-temps, les Rouges & Blancs continuent de faire douter Saran mais l’équipe locale, emmenée par un énorme Matthieu Drouhin (15 buts, 100%) ne faiblit pas et creuse tout doucement l’écart, a un peu moins de 10 minutes, l’écart est de 4 points. Comme dans son habitude, le GSMH ne lâche jamais, le but d’Antoine Gros qui permet a son équipe de revenir à un point à huit minutes de la fin, entretien l’espoir mais la machine saranaise ne rompt pas et repart de plus belle. Score finale : 35 à 31.
Avec cette défaite, le GSMH voit St Marcel Vernon (vainqueur de Strasbourg) lui passer devant au pire des moments possible. Au moment d’attaquer la derniere journée de championnat, les Rouges & Blancs sont relégable et n’ont d’autres choix que de gagner et d’espérer un faux pas de l’un de leur concurrent (Strasbourg, Nice ou Vernon) pour pouvoir se maintenir en Proligue.
Il leur faudra du soutien vendredi soir à la Halle Pablo Neruda (20h30) pour venir a bout des Vikings de Caen et pour fêter, (espérons le !) le maintien en Proligue.
Pour prendre les billets c’est ici : https://www.billetweb.fr/gsmh38-vs-caen


