Le GSMH38 se déplace à Rennes ce samedi 09 Novembre, avec un objectif simple relancer la machine après plusieurs semaines compliquées.
Après une entame de saison idéale, le GSMH38 peine a avancer depuis quelques semaines, éliminé de Coupe de France et sans victoire depuis la 3ème journée, le GSMH enchaine les mauvaises performances depuis quelques semaines et vient notamment de s’incliner à la maison face à Caen dans un match où les martinero-grenoblois ont trop peu existé.
Privé de Léo Dubois, blessé, le GSMH affrontera Rennes ce samedi pour se remettre en ordre de marche et ne pas se faire distancer par le haut du classement.
Coté rennais, le début de saison est en dent de scie avec 3 victoires et 4 défaites mais avec seulement une contre-performance devant son public le CPB Rennes semble solide à la maison, les hommes d’Aziz Benkahla vont devoir s’employer pour ramener des points de Bretagne.

Le mot d’avant match :
« On va aller se battre, comme toutes les semaines, on sait qu’en ce moment on n’est pas au mieux, mais on va se battre. En ce moment on joue mieux quand on est à l’extérieur il faut qu’on se serve de ça. Je suis sûr qu’on a notre chance, si on donne tout et qu’on fait notre match alors je pense et j’espère que l’on va gagner. »
Slaven Brdar


