Quentin MOURET prolonge avec les rouges et blancs pour un an supplémentaire.
Après vous avoir présenté la 3ème recrues du club, le GSMHGUC Handball est heureux de vous annoncer, la prolongation de son arrière droit Quentin MOURET ! Son contrat initial allant jusqu’au 30/06/2016, les dirigeants du GSMHGUC ont renouvelé leur confiance envers leur arrière gaucher jusqu’en 2017 !
Quentin revient pour nous sur cette annonce : « Je suis très satisfait de la prolongation de mon contrat et de mon engagement avec le GSMHGUC jusqu’en 2017. Je me sens très bien au club et je suis prêt pour le grand défi de l’année prochaine ! »
Sébastien CHABANNES, président du club se réjouit de cette signature : « C’est une très bonne nouvelle pour le club, car avec la prolongation de Quentin et l’arrivée de Limouzin nous avons doublé le poste d’arrière droit. Nous comptons fortement sur Quentin qui est en grande progression depuis 2 ans et qui à réalisé une bonne saison 2015/2016. »
Quentin MOURET est arrivé au club en juillet 2014, il est maintenant lié au club jusqu’en 2017. Le club continue d’affiné les contours de son équipe pour la saison prochaine. Après Ampère, Bouchenitfa et Limouzin, une 4ème recrue est attendu dans les jours qui viennent.
#GrandirEnsemble #TeamGSMH