Après un déplacement à Nice où le GSMH38 a su prendre un bon point, les hommes d’Aziz Benkahla se déplacent à nouveau. Cette fois ci à Caen, actuelle lanterne rouge du championnat. 

Si le début de saison a été compliqué pour les Rouge & Blanc qui avaient attaqué avec 3 revers de suite, les deux derniers matchs sont positifs pour nos joueurs qui gagnent enfin des points en enchainant deux matchs nuls.
Car, certes, il ne s’agit de victoires mais comme avait pu le dire le capitaine Bendjaballah au terme de la rencontre face à Nice, chaque match permet d’engranger de la confiance et de l’expérience pour continuer à progresser en Proligue !

Reste à bonifier les deux performances et surtout à obtenir enfin cette victoire tant recherchée. Le déplacement à Caen semble être l’occasion idéale pour cela. En effet, les caennais sont sur une série de cinq défaites consécutives et ne parviennent pour l’instant pas à décoller de leur dernière place au classement. Malgré tout ce match peut vite ressembler à un match piège, en effet les Vikings restent malgré tout sur une prestation encourageante face à l’actuel leader de Proligue, Saran défaite 30 à 34. Surtout que coté martinero-grenoblois, les forces vives s’amenuisent, le gros début de saison commence à se faire sentir et les blessés et mauvaises douleurs s’accumulent, David Ampere est toujours out tout comme notre demi-centre Marius Randriantseheno touché au genou, il faudra donc composer sans deux éléments majeurs de l’équipe tandis qu’Ayyoub Abdi fraichement débarqué ne sera peut être pas encore disponible.

Reste que malgré les blessés, ce cru 2018/19 du GSMH a une âme de guerrier et fera tout ce qu’il peut pour tenter de décrocher une premiere victoire en Proligue !

Comme toujours, le match est à suivre en live sur proligue.fr

Grenoble St Martin d’Heres Métropole Isère Handball sur Score n’co