En fin de contrat cette saison, ils sont 8 à quitter le GSMH38 lors de l’inter-saison. Le club leur souhaite bonne chance dans leurs prochaines aventures sur et en dehors des terrains.
Le GSMH38 remercie l’ensemble de ces joueurs qui ont tout donné et qui laisseront une belle empreinte de leur passage sous les couleurs martinero-grenobloises. Nous espérons qu’ils réussiront dans leur futur projet et leur donnons rendez vous bientôt sur les terrains de handball.
Retrouvez bientôt les noms des nouvelles arrivées au club !









Dommage de voir partir certains joueurs qui avaient contribués à la montée en Proligue. Je vais beaucoup regretter Yannis qui a été un moteur pour le club pendant 4 saisons.
Mon regret de voir que la commission d’enquête financière soit aussi longue à donner un avis définitif ce qui crée un malaise au niveau des joueurs et les incite à partir.
Donc par rapport à cela même si Grenoble est maintenu en Proligue les dés sont pipés car nos meilleurs joueurs sont partis et les potentiels arrivant attende la décision finale.
Une fois de plus l’argent fait la loi du sport et laisse peu de chance aux petits de monter même si le potentiel sportif est là.
Bon courage pour maintenir les bénévoles en action car si Grenoble est rétrogradé en N1 le purgatoire sera long ….