Pour son premier match de championnat, l’équipe réserve du GSMHGUC s’est imposée 25 à 24 face à la réserve de Saint-Egrève.

Après un début de match difficile, les Martinéro-Grenoblois se remettaient rapidement en place, notamment en défense. Les joueurs du GSMHGUC mettaient de l’agressivité dans leur défense, permettant à William Butez de faire les arrêts qu’il fallait. A la pause, les Rouge et Blanc menaient d’un but, à cause de nombreux échecs aux tirs.

En deuxième mi-temps, le démarrage est tout aussi difficile qu’en première mi-temps. La défense étagée de Saint-Egrève permettait aux adversaires de recoller au score. Un mano-à-mano s’engageait alors, pendant 25 minutes. Aucunes des équipes n’arrivaient à s’échapper. Finalement, un dernier but de Maxence Musso sur la dernière attaque placée délivrait l’équipe locale. Victoire, 25 à 24.

Réaction de Gautier Josse (entraineur) : « Je suis satisfait du résultat et de l’investissement des joueurs. L’essentiel était de prendre les 3 points et de ne pas se faire battre à domicile. Néanmoins la manière n’y était pas, si globalement en défense c’était assez intéressant, on s’est rendu le match bien trop difficile en ayant trop de pertes de balle et en loupant trop de tirs à 6 m. Nous avons encore beaucoup de travail surtout pour mettre en place la dynamique collective du groupe. Je suis confiant. »