Ca y est ! 4 mois après avoir validé la montée en Proligue, le GSMH38 va enfin pour attaquer son championnat ! Et ça commence par un déplacement assez périlleux à Limoges ce vendredi à 20h30.
1 mois et demi de préparation, plusieurs matchs amicaux, un match de Coupe de la Ligue, 5 recrues pour en arriver à ce premier match de championnat. Un déplacement dans la Haute-Vienne à Limoges pour une première en LNH pour Samy Bendjaballah et ses coéquipiers dans une ambiance particulière puisque les locaux ont profité de ce début de saison pour se délocaliser au Palais des Sports Beaublanc qui affichera une belle affluence de 3500 personnes ce soir.
Coté GSMH38, il est désormais temps d’oublier l’euphorie de la montée car à présent tout à changé, les martinero-grenoblois ne sont plus favori lors de chaque journée mais au contraire vont devoir se battre durant chaque minute de chaque match pour tenter de créer l’exploit.
Heureusement cette mentalité de gagnant ne les a pas quitté durant l’été comme on a pu le voir lors de la préparation estivale et durant la rencontre face au FENIX le weekend passé.
Renforcés par 5 joueurs et après une préparation de début de saison intéressante, les Rouge & Blanc abordent ce premier match avec envie et serieux et espèrent pouvoir, déjà, montrer de quoi ils sont capables.
La préparation est différente pour nos adversaires du jour, après six matchs de préparation incluant 3 victoires et 3 défaites puis un premier tour de Coupe de la Ligue face à Istres samedi dernier totalement maîtrisé (victoire 30-19), Limoges fait figure de favori ce soir et a pour objectif de faire oublier sa saison 2017/18 moyenne et de bien lancer une saison ou il vise les premières places.
Vous l’aurez compris les hommes d’Aziz Benkahla attaquent par un gros morceau leur championnat mais joueront comme toujours leur chance à fond.
Rendez vous sur: http://www.lnh.fr/proligue/lives pour suivre le match minute par minute !
