La Coupe de France reprend ses droits ! 3 semaines après leur qualification face à St Etienne, le GSMH se rend à Frontignan pour tenter de se qualifier pour les 16ème de finale de Coupe de France ! 

Pas de répit pour nos Rouges & Blancs, après un déplacement compliqué dans les Vosges pour affronter Epinal en championnat (score final : 26 / 26) les joueurs se rendront dans l’Hérault ce weekend pour tenter de passer un tour de plus en Coupe de France face à Frontignan, club de N1, actuel 3ème de la Poule du Sud.

On le sait, en Coupe de France, pas le droit à l’erreur, nos joueurs devront gagner s’ils souhaitent poursuivre l’aventure et jouer un 16ème de finale synonyme de match face à l’un des cadors du handball français, puisqu’on le sait les équipes de Lidl StarLigue seront présentes au prochaine tour !

Pour cela il faudra donc franchir la difficile étape de Frontignan, l’équipe héraultaise à des résultats équilibrés avec 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites et à réussi un très bon résultat le weekend dernier en s’imposant face à Valence (favori de la Poule 4 et autre club VAP).

Un match qui s’annonce donc passionnant pour deux équipes qui auront à coeur de continuer l’aventure Coupe de France, avec l’objectif de pouvoir ensuite accueillir une D1 ! En effet, si l’objectif reste le championnat, nul doute que la perspective de pouvoir s’offrir un match de gala à quelques jours des fêtes de Noël ( 16ème de finale prévu le 16 Décembre)  face à l’une des équipes élites du handball français est dans la tête de nos joueurs. Car on s’en souvient, l’an passé nos Rouges & Blancs avaient accueilli Chambéry pour ce qui avait été une belle soirée de handball pour le club et ses supporters !

Cette confrontation contre Frontignan sera donc l’occasion parfaite pour Yoann Magouré et ses coéquipiers de faire le plein de confiance et d’offrir au GSMH un match de prestige au tour suivant !