Nous sommes heureux et fiers d’annoncer l’arrivée de Nadjib Bouchenitfa, au sein du club, pour les 3 prochaines saisons.
En effet, ce demi centre polyvalent (qui peut aussi jouer ailier ou arrière), était le meilleur marqueur de Saint-Egreve cette saison (3ème meilleur buteur de N1 avec 6.91 buts par matchs), et viendra donc renforcer la base arrière martinéro-grenobloise dès la reprise fin juillet. Il apportera ses qualités de duel et vitesse en attaque, mais aussi sera un atout supplémentaire dans le dispositif défensif d’Aziz Benkahla.
« Nadjib est un jeune joueur qui, pour moi, a encore du potentiel à développer. Il sort d’une bonne saison avec St Egreve. J’attends qu’il amène, au sein du collectif, une gamme de jeu différente, et sur le plan défensif, où il va apporter une rotation supplémentaire. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’une personne avec laquelle je partage des valeurs importantes, et qui saura s’intégrer parfaitement dans le projet que nous sommes en train de développer. »
Ainsi, après David Ampère, Nadjib est la 2ème arrivée officielle du GSMH GUC, qui poursuit son recrutement ambitieux en vue de créer un groupe solide pour la saison 2016/2017. Afin de compléter le groupe déjà en place (la totalité de l’effectif de cette année sera la l’an prochain), l’entraîneur souhaite encore deux recrues, en cours de négociations…
Nadjib Bouchenitfa en détails :
Date de naissance : 11/08/1993 à La Tronche
Taille : 1,81 m
Poids : 73 kgs
Poste : DC/Arr/ALG
Clubs précédents : St-Egreve (N1)