photo 3_2

Ça y est, c’est la fin de la saison… Les joueurs du GSMHGUC joueront leur dernier match de la saison ce samedi soir, à 20h30 à la Halle Pablo Neruda, contre le club voisin de St-Egrève, dernier du championnat.

Exempts pour la toute dernière journée du championnat de N1, les Martinéro-Grenoblois jouent ce samedi soir l’ultime rencontre d’une bonne et encourageante saison. Sixième, le GSMHGUC remplit pour l’instant les attentes de début de saison, malgré les nombreux points laissés en route (7 matchs nul !). Il s’est même hissé jusqu’en seizièmes de finale de la Coupe de France, s’offrant le luxe de recevoir le grand Montpellier.

Finir sur une bonne note

L’exercice 2013/2014 se terminera donc par un derby, le genre de matchs qu’on apprécie ! En recevant St-Egrève, lanterne rouge qui évoluera en Nationale 2 la saison prochaine, le GSMHGUC terminera le championnat par une rencontre forcément particulière, puisque 7km seulement séparent les deux villes. Au match aller, nos Rouge et Blanc l’avait emporter 24-26. Nul doute, alors, que les Saint-Égrévois seront revanchards. Nul doute, aussi, que les joueurs d’André Delaunois voudront terminer la saison sur une bonne note. Et filer aux supporters l’envie de se précipiter à « Pablo » dès septembre prochain.

La der’ d’Andy

Samedi soir, c’est aussi la dernière d’Andy Sekiou, irréprochable gardien du temple grenoblois depuis 8 ans. Passé par Montpellier, l’Italie et Saran, il termine sa carrière de gardien, à 36 ans, au GSMHGUC. Nous espérons donc vous voir nombreux pour cette dernière, pour la fêter comme il se doit avec, espérons le, une victoire.