Le GSMH GUC s’est largement imposé samedi soir, contre Bagnols, 39 à 22. Les Rouge & Blanc ont fait preuve de sérieux, de réalisme et ont montrer un appétit débordant !
Les Rouge & Blanc n’auront été menés qu’un court instant, lors des trois premières minutes du match. Pas de quoi effrayer les supporters présents dans les gradins., puisque le GSMH GUC reprenait le score à son avantage. Un avantage d’abord léger puisque les Gardois résistait lors du premier quart d’heure (8-6, 15e) avant de perdre pied progressivement. Le danger venait de partout et Aicardi s’enflammait dans les buts martinéro-grenoblois et arrêtait 8 des 10 tirs adverses dans le dernier quart d’heure de la première période. Fatal pour les Gardois, 19-8 à la mi-temps.
Lors de la seconde mi-temps, le GSMH GUC enclenchait la vitesse supérieure grâce à une défense impériale et des combinaisons offensives bien huilées. Les Rouge & Blanc déroulaient tranquillement leur jeu et démontraient tout l’appétit qu’ils avaient, Lazic, Limouzin et Mouret en tête, auteurs de 6 buts chacun. Le match n’est, dès lors, qu’une formalité. Le GSMH GUC l’emportaient finalement 39 à 22. Une démonstration de force et de jeu avant la réception de l’équipe première de Chambéry, en 1/16 de finale de la Coupe de France, samedi prochain à Pablo.
Buteurs: Ampère (4 buts/4 tirs), Bendjaballah (2/2), Bouchenitfa (2/4), Dei Negri (1/2), Jourdan (3/6), Lazic (6/7 dont 2/2 penalty), Limouzin (6/9), Ly (1/2), Malek (3/4), Mouret (6/7), Nesovanovic (5/6)
Gardiens: Aicardi (12 arrêts en 46 min), Clot (2 arrêts en 14 min)