Ce samedi soir, à 20h00, le GSMH GUC se déplace pour affronter le Handball Bagnols Gard Rhodanien. Un match qui doit permettre aux Rouge & Blanc de repartir de l’avant.

Le coup d’arrêt subi le week-end dernier lors de la réception de Nice fut brutal. Mais il doit permettre aux Martinéro-Grenoblois de rebondir de la plus belle des manières, et dès ce week-end à Bagnols-sur-Cèze. Le déplacement s’annonce à nouveau périlleux dans une Poule 4 très homogène. En effet, les Gardois se sont inclinés dans la plus petite des manières contre l’exigeant Montélimar (26-25), une défaite qui arrive après trois succès de rang, contre Villefranche (38-37), Montpellier (30-28) et Saint-Etienne (32-25). Il faudra bien sûr se méfier d’une équipe qui possède par ailleurs la meilleure attaque de la poule (125 buts), bien emmenée par ses deux meilleurs buteurs Dorian Tourraton (18 buts) et Diogo Queiros de Oliveira (17 buts).

Les hommes d’Aziz Benkahla auront donc fort à faire au Complexe Les Eyrieux de Bagnols, qui réceptionnera en outre le leader niçois le week-end suivant. Pour les deux équipes, une victoire est bien évidemment impérative pour pouvoir prendre part à une deuxième phase en Poule Haute.

Allez les Rouge & Blanc !