Ce samedi soir à 20h30, le GSMH GUC et « Pablo » reçoivent l’équipe de Saint-Etienne, pour le compte de la 9e journée. Un match qui doit permettre aux Martinéro-Grenoblois d’engendrer de la confiance !
Une semaine avant un match capital à Montélimar, les Rouge & Blanc de Grenoble-Saint-Martin d’Hères reçoivent les Verts de Saint-Etienne, à la Halle Pablo Neruda. Un match de haute importance, aussi et comme tous les autres, contre une équipe joueuse et accrocheuse. Lors du match aller, qui a eu lieu début octobre, le GSMH GUC n’avait néanmoins pas tergiversé et l’avait emporté 18 à 29, avec notamment 9 buts de notre pivot serbe Nemanja « Neske » Nesovanovic.
Lors de cette rencontre, les Martinéro-Grenoblois devront se méfier du meilleur buteur stéphanois, Grégory Quintallet, auteur de 52 buts en 8 matchs. Il est le troisième meilleur buteur d’une équipe qui pointe à la 6e place du classement, avec deux victoires et six défaites, deux victoires acquises contre Martigues et Montpellier, 7e et 8e du championnat. Malgré des statistiques peu convaincantes (7e attaque et 7e défense de la poule), il faudra se méfier de cette équipe, qui a su tenir tête un certain temps à Montélimar, il y a deux semaines.