Deux semaines après la déconvenue sur les terres montpelliéraines, le GSMH GUC affrontera à nouveau, ce samedi soir à 20h30, la réserve du Montpellier HB.

Ce devait être le premier match de la saison des Rouge & Blanc, début septembre, mais il a finalement lieu ce samedi 05 novembre (20h30) à la Halle Pablo Neruda. Et il remet en lumière, inévitablement, la grande déconvenue subie deux semaines plus tôt à Montpellier. Au Palais René Bougnol, les Rouge & Blanc ont buté face à une réserve renforcée par l’international argentin Diego Simonet et le jeune Arthur Anquetil, tout deux pensionnaires de l’équipe première évoluant en Starligue. Ce match, dernier en date pour les hommes de Benkahla, s’était conclut sur le score de 29 à 21.

Cette journée reportée a donc des saveurs de revanche, d’autant plus que les Martinéro-Grenoblois n’ont plus vraiment le droit à l’erreur. En cas de succès, ils prendraient la seconde place du classement, au nez et à la barbe de Montélimar, concurrent direct pour la qualification en poule haute. Suffisant pour motiver les troupes d’Aziz Benkahla, qui auront besoin de votre soutien et du soutien de tous les supporters Rouge & Blanc, ce samedi soir à « Pablo » !