Ce samedi 24 septembre, à 20h30, la Halle Pablo Neruda de Saint-Martin d’Hères va accueillir le choc de cette quatrième journée entre le GSMH GUC et le Cavigal Nice.
Grenoble et Nice, comme on se retrouve… Après une saison 2015/2016 à se « tirer la bourre » pour la première place de la poule, les deux équipes se retrouvent avec le même objectif de montée en Proligue. Le premier épisode de cette confrontation se déroulera donc à la Halle Pablo Neruda de Saint-Martin d’Hères, une semaine après la très importante victoire du GSMH GUC face à Montélimar. Ces derniers ont d’ailleurs déjà affronté les joueurs de la Côte d’Azur et ont concédé le nul, 29-29, preuve d’une concurrence féroce dans cette poule 4, où seuls les deux premiers pourront accéder à la poule d’accession à la Proligue.
Rendez-vous à 20h30 ce samedi, donc, pour un véritable choc et un grand match de handball à la halle Pablo Neruda de Saint-Martin d’Hères. Nous comptons sur votre soutien, en rouge et en blanc, pour pousser derrière les hommes d’Aziz Benkahla.