L’équipe fanion du Grenoble SMHGUC Handball a repris le chemin de l’entrainement ce mercredi 6 août, à un peu plus d’un mois du premier match officiel.

Après quelques semaines de vacances, la quasi-totalité des joueurs du GSMHGUC se sont retrouvés ce mercredi soir au Parc Jo Blanchon de Saint-Martin d’Hères pour démarrer la préparation de la saison 2014/2015. Aziz Benkhala, nouvel entraîneur des Rouges et Blancs, a ainsi dirigé la première séance d’une préparation intensive.

Durant cette préparation, l’équipe jouera au mois d’août trois matchs amicaux : Saint-Egrève (N2) le 21 août, Villefranche (N1) le 23 août avant les Masters de Handball, et Cernay (N1) le 29 août.

Le premier match officiel aura lieu le 13 septembre à Fontaine (N3) pour le premier tour de la Coupe de France. Le GSMHGUC ira ensuite à Montpellier, le 20 septembre, jouer son premier match de championnat.

photo 1