Le GSMH GUC se déplace à Villefranche Beaujolais ce samedi soir (20h00) pour le compte de la 7ème journée de Nationale 1.
Avec un match en moins depuis le début du championnat (le match reporté contre Montpellier aura lieu le 5 novembre), le GSMH GUC est positionné derrière ses deux principaux concurrents que sont le Cavigal Nice et Montélimar. Pour rester au contact de ces deux équipes, les Rouge & Blanc devront l’emporter au pays du Beaujolais, à Villefranche, face à une équipe qui ne sera pas facile à faire déjouer.
Avec trois victoires et autant de défaites en six journées, le VHB est positionné à la 5ème place au classement. Après une première défaite à Bagnols (38-37) et une première victoire contre Martigues (25-22), Villefranche a subit la loi niçoise (31-25) mais a tenu tête au Montélimar/CRUAS Handball le week-end dernier (défaite 33-32). Entre-temps, le VHB s’était débarrassé de Montpellier (28-26) et de Saint-Etienne (27-24). Les adversaires des Rouge & Blanc comptent autant de buts marqués que de buts encaissés : 174. Les hommes d’Aziz Benkahla devront surtout se méfier du meilleur buteur du championnat, Brdar Slaven, auteur de 66 buts en 6 matchs, rien que ça !
Le déplacement s’annonce donc périlleux, une fois de plus, pour nos Martinéro-Grenoblois. Coup d’envoi à 20h00 ce samedi !