Encore un nul ! Samedi soir, le GSMHGUC a été tenu en échec par le SMV Handball (24-24) dans un match crispant et assez irrégulier. Les Rouge & Blanc n’ont toujours pas gagné en playoffs.

Les Rouge & Blanc peuvent nourrir de nombreux regrets. Devant de nombreux spectateurs, le GSMH GUC prenait pourtant très rapidement le score, menant 2-0 après moins de 2 minutes de jeu. Mais le SMV ne se laissait pas abattre, ni déstabiliser par la bonne entame des locaux, reprenant même le score (4-6, 13e). Le match se transformait alors en un interminable mano-à-mano, les deux équipes jouant sur courant alternatif. La bonne première mi-temps de Limouzin permettait aux Martinéro-Grenoblois de rester dans le match et même d’en prendre le contrôle (10-9, 20e). Une avance qu’ils conserveront jusqu’à la pause (13-11, MT).

Toujours pas de victoire en playoffs

Le retour des vestiaires s’avérait encore difficile pour le GSMHGUC qui, comme à Amiens, prenait le bouillon face à des Normands à nouveau bien en place (14-17, 39e). Les rangs martinéro-grenoblois ne sombraient pas pour autant, malgré quelques déchets dans le jeu offensif. Dans le sillage d’une paire de gardiens bien en vue, les Rouge & Blanc revenaient progressivement au score et repassaient devant à 10 minutes du terme du match. Toujours très serré, le match se tendait et les acteurs se crispaient. Finalement, aucune des deux équipes n’arrivait à se détacher et aux termes d’actions très confuses, le match se terminait sur un partage des points qui n’arrange absolument personne. Score final : 24-24.

Crédits photo : Le Sport Dauphinois