Les réponses d’Ivan LAZIC avant le match de Coupe de France ce week-end à Frontignan.

1. Vous avez arraché le match nul ce Samedi à Epinal, quel bilan peux-tu faire de ce match ?

Selon moi, nous avons fait un bon match à Epinal. Nous étions meilleurs pendant tout le match mais à certains moments nous n’avons pas eu de chance. Finalement, nous avons à peine tiré le match nul. La chose la plus importante est que nous n’avons pas perdu.

2. Tu as été blessé il y a deux ans au genou. Comment te sens-tu par rapport à cette blessure ? As-tu encore des appréhensions ?

J’ai eu une blessure grave il y a deux ans, je me suis fait les ligaments croisés au genou. Maintenant, je peux dire que je me sens bien et que je n’ai plus peur, plus d’appréhension. Désormais, cela fait partie de mon passé, je suis passé à autre chose il y a longtemps.

3. Auparavant, tu n’avais joué que contre des poules du sud de la France. Cette année tu découvres une poule de l’Est. Peux-tu me donner ton avis ? Y a-t-il des changements par rapport aux autres années ?

L’année dernière nous avons joué dans le sud, cette année à l’est. Je peux dire que cette année est beaucoup plus difficile que l’année dernière. Dans notre groupe, l’est compte huit équipes et tout le monde peut gagner. Nous jouons match après match et apprenons lentement le style de jeu. Je pense que nous sommes sur la bonne voie.

4. Ce week-end, vous jouez un match de Coupe de France. Si vous gagnez, il y a l’éventualité de jouer une D1 au tour prochain. Comment envisages-tu cette rencontre ?

Nous allons à Frontignan avec l’ambition de gagner. Ils forment une bonne équipe, ce sera difficile pour nous mais nous voulons gagner et nous voulons affronter une D1.

 

On vous souhaite une nouvelle victoire !