Cette semaine, voici les impressions d’Ivan LAZIC, notre demi-centre, avant le derby contre Valence ce Samedi à la Halle Pablo Neruda !
1. Fin de la phase aller avec une victoire à Lanester. Peux-tu nous faire un bilan de cette première phase ?
Nous sommes satisfaits de ce que l’on a fait dans la première phase. Si quelqu’un nous avait dit avant les Play-offs qu’on aurait 6 victoires consécutives dans la phase aller, alors on aurait signé tout de suite ! Toutefois, nous devons poursuivre dans le même rythme si nous voulons assurer notre place pour la montée en ProLigue.


2. Prochain match : contre valence à domicile. Match important et peut-être décisif pour la montée en Pro Ligue. Que penses-tu de cette équipe ? Comment envisages-tu ce match ?
En effet, le prochain match est contre Valence, c’est très important pour nous, pour l’équipe. Je pense que si nous sommes assez fort défensivement et que nous jouons intelligemment en attaque, alors nous aurons de quoi espérer et gagner ce match !
3. Ce samedi débute la phase retour, dernière ligne droite avant la Pro Ligue. Comment vois-tu cette phase retour ? Quelle est l’ambiance au sein de l’équipe ?
La deuxième phase, nous l’attendons avec impatience ! Tout comme le derby qui aura lieu Samedi contre Valence. Actuellement, il y a une superbe ambiance au sein du groupe, ce qui nous permet d’avancer ensemble toujours soudé. On a hâte que le match commence !

