L’interview de Yoan Randy avant le déplacement de l’équipe ce Samedi à Belfort !

1.Tu as rejoint le GSMH GUC cette année et tu fais partie des jeunes joueurs de l’équipe. Comment s’est passée ton arrivée au sein du club ?

En effet je suis arrivé au sein du club fin juillet pour la préparation physique de cet été. Ça a été très (très) intense mais ça a plongé directement l’équipe dans une optique de performance.

2.Sarrebourg et Belfort sont deux confrontations importantes pour la montée en Play-Offs. Ce week-end vous avez gagné contre Sarrebourg. Que penses-tu du match de ce samedi contre Belfort, actuellement 5ème au classement ?

En effet, dans notre poule chaque équipe est compliquée à jouer et il faut toujours être investi au maximum pour éviter de passer à côté de nos objectifs. Ce weekend contre Belfort, il va falloir encore livrer un gros combat pendant 1h. C’est une équipe qui joue ensemble depuis longtemps avec des joueurs d’expérience. Il faudra être rigoureux et concentré du début à la fin pour prendre un maximum de points pour la montée en Play-Offs et recevoir Strasbourg dans les meilleures conditions.

3.Pour finir l’année, vous allez jouer contre Montpellier pour les 16èmes de finale de Coupe de France. Comment envisages-tu cette rencontre ? Y a t-il une ambiance particulière au sein de l’équipe pour ce type de match ?

Quel honneur d’accueillir un club aussi prestigieux que le MHB. La magie de la Coupe de France nous permet d’affronter une équipe qui joue le haut de tableau de la Lidl Star Ligue et la Ligue des Champions. Affronter une équipe avec autant d’internationaux est une chance pour nous. Je pense que chacun a hâte de jouer devant un Pablo Neruda comble, ce sera un soir de fête pour le GSMHGUC !

On vous souhaite une nouvelle victoire !