Nos Rouges et Blancs se déplacent ce Samedi à Lanester, mais avant cela, découvrez l’interview d’avant-match de notre demi-centre Marius RANDRIANTSEHENO !
La dernière rencontre s’est terminée sur une victoire à Angers. Comment s’est passé ce match ? Un week-end de repos sans déplacement ni match, bénéfique pour bien continuer les playoffs ?
Le match s’est bien passé grâce à un groupe combatif et solidaire. Nous savions tous que ce match était très important pour garder un peu d’avance sur nos concurrents directs pour cette montée en Proligue. C’est avec détermination que nous avons été chercher ces 3 points à Angers. Nous avons eu par la suite un week-end sans match qui certainement fait du bien à tout le monde.


Ce samedi aura lieu le dernier match de la phase aller. Peux-tu nous faire un bilan de cette première phase ?
Pour le moment le bilan est plutôt positif, nous avons gagné tous nos matchs jusqu’à présent, ce qui fait de nous les leaders des PlayOffs à ce jour. Néanmoins il faut aller gagner ce match à Lanester, pour finir cette première phase en beauté et conforter ce statut de leader.
Ce week-end, c’est un gros déplacement, vous vous rendez à Lanester. Comment envisages-tu ce match ? Que penses-tu de cette équipe ?
Le déplacement à Lanester va être très long et fatigant mais on ne va rien lâcher. On y va pour gagner et garder notre petite longueur d’avance sur nos poursuivants afin de pouvoir se concentrer sur la phase retour.

