SENIORS F : Victoire contre St Donat, 19 à 16. (3ème Tour de la coupe de France)

Bon début de match des filles grâce aux belles combinaisons bien terminées par nos arrières (6-3 15 min), puis un relâchement en défense, du coup les filles de St Donat reviennent dans le match et passent même devant au tableau d’affichage (8-9 25 min).

Après avoir reposé son jeu en attaque les filles reprennent les devant grâce au duo Gosselet et Boucheraki, la mi-temps résonne  les rouges et blanches mènent 12-9.

Début de seconde période, comme en fin de première période  Fadela Boucheraki est restée sur la même dynamique et continue à enfiler les buts ainsi que les passes décisives à ses partenaires (17-13 48 min), le moment de faire un peu tourner l’équipe. Malgré une petite frayeur en fin de match, (18-16 57 min) Souheyla Chekir selle le match en inscrivant le but de la victoire à une minute du coup de sifflet final (19-16 Score final). Une belle prestation des filles qui continuent leur parcours en coupe de France. (Qualifiées pour le 4ème tour)

 

Quentin Mouret

N1 – Grenoble SMHGUC vs Limoges

Après un début de match sérieux, les Rouges et blancs étaient au contact (6-5 10 min), mais les pertes de balles et les échecs aux tirs permettaient à Limoges de prendre le large notamment à 4 contre-attaques fatales de leur ailier Omar BENALI (15-9 22 min). Les Rouges et blancs ne lâchent rien et c’est la mi-temps à Limoges sur le score de 17 à 13.

En seconde période les hommes d’Aziz Benkahla ont réglé leur problème en défense et avec un  gardien en feu :  Anthony Michelier (10 arrêts en 30 min), le GSMHGUC garde espoir et reste au chevet de Limoges en revenant à -2 (23-21 45 min) grâce notamment au duo VassetAmpère. Mais le dernier quart d’heure fut difficile avec deux poteaux trouvés en attaque par Loïc Laurent et derrière Limoges  fait le break (27-23 52 min), les rouges et blancs ne s’avouent pas vaincus et reviennent à la marque (27-25 56 min) grâce à la solidarité du groupe avant de lâcher définitivement (30-25 Score final). Un match costaud, malgré la défaite, les coéquipiers de Samy Bendjaballah ont fait preuve de combativité, avec un bon état d’esprit, une bonne prestation collective à confirmer la semaine prochaine à Pablo pour la réception de Villefranche/Saône pour le compte de la 9ème journée de N1.

-12 ANS : Victoire contre Vizille, 33 à 7.

Victoire écrasante de nos petits Rouge et blanc ce week-end, qui continuent leur série de victoire, ils sont la seule équipe du club encore invaincu.