Apres une premiere défaite en PlayOffs face à Gonfreville, les hommes d’Aziz Benkahla avaient à coeur de se relancer lors du match face a Villeurbanne le weekend passé. Chose faite puisque les Rouges & Blancs se sont imposés au terme d’un match très offensif, 31 à 32 ! 

La montée en poche, le GSMH n’avait aucune intention de se laisser aller car ils s’étaient déjà fixés un nouvel objectif, celui d’être champion de France de Nationale 1 ! Malgré tout, au terme d’un très bon match de l’équipe de Gonfreville, les martinero-grenoblois avaient été contraint de s’incliner.
Pour se relancer, les Rouges & Blancs se déplaçaient dans le lyonnais pour affronter Villeurbanne. Hors de leur base, ils devaient s’imposer pour ne pas voir Strasbourg nous passer devant.

La premiere mi temps est clairement à l’avantage de nos joueurs qui déroulent et font l’étalage de toutes leurs qualités. Lucas Limouzin en grande forme avec 7 réalisations permet au GSMH de prendre largement l’avantage à la pause, 16 à 11.

Mais la deuxième mi temps est plus serrée, Joris Vanseveren, l’homme en forme chez les locaux marque sa dizaine de buts et aide son équipe a relancer le match. A tel point que le score est de nouveau serré entre les deux équipes qui resteront au coude à coude jusqu’à la fin du match. Mais  l’expérience des Rouges & Blancs et les 6 buts respectifs de Yannis Jourdan et Hakim Malek auront fair peser la balance coté GSMH, qui s’impose 32 à 31 !

Une seule victoire lors des deux prochains matchs suffira à Samy Bendjaballah et ses coéquipiers pour soulever le titre de Champion à Pablo Neruda le 02 Juin !

Rendez vous donc samedi pour l’avant dernier match de la saison face à Angers (Pablo Neruda – 20h30)

Grenoble SMH GUC sur Score n’co

PlayOffs – Journée 10
Villeurbanne 31/32 GSMHGUC
Angers 27/23 Valence
Amiens 30/31 Strasbourg
Gonfreville 30/28 Lanester