Le GSMH38 réussit une belle performance en allant s’imposant à Boulogne-Billancourt 33 à 26 !
Le GSMH38 était à Boulogne-Billancourt samedi 14 Septembre pour la 2ème journée de championnat. Apres s’être imposé à domicile en ouverture de saison face à Frontignan (25 à 23), les Rouges & Blancs se déplaçaient en région parisienne pour affronter une équipe qui restaient sur une défaite lors de la 1ere journée et qui voulait s’imposer pour ses débuts à domicile.
La première mi-temps est serrée même si se sont bien les martinero-grenoblois qui prennent les devants mais sans jamais parvenir a creuser un écart conséquent, a tel point que les locaux, malgré la disqualification de leur numéro 19, reste dans la partie est prennent même l’avantage après 25 minutes de jeu (12/11), mais le GSMH38, emmené par l’homme fort de ce début de saison, Hakim Malek (11 buts) repasse devant avant de rentrer aux vestiaires (12 / 13).
Le début de deuxième mi-temps est à sens unique, les visiteurs ont attaqué pied au plancher et creuse rapidement l’écart alors que les locaux sont encore sanctionné d’une disqualification (35min 13/17), le reste du match est maitrisé par les joueurs d’Aziz Benkahla qui continuent d’accroitre leur avance. Score final : 33 à 26, les têtes sont maintenant tournées vers la reception de Sarrebourg, samedi 21 Septembre !
