En déplacement à Sarrebourg, les Rouges & Blancs ont tout donné pour tenter de rapporter un petit quelques choses de Moselle.

Après avoir retrouvé le gout de la victoire la semaine précédente au terme d’un match haletant à la Halle Clemenceau. Le GSMH38 a tout fait pour essayer de faire de même à l’extérieur. Solides en début de rencontre les Rouges & Blancs ne laissent pas la possibilité aux locaux de trop creuser le score. C’est un véritable bras de fer qui se lance entre les deux équipes, car même si le club de Moselle continuait de faire la course en tête, le GSMH emmené par un très bon Slaven Brdar (10 buts) s’accrochait et rentrait au vestiaire avec un petit désavantage de 2 buts.(Mi temps : 12/10)

Et c’est sur le même rythme que semble se lancer le deuxième acte, les martinero-grenoblois semblent bien rentrés dans cette seconde période et réussissent a revenir a hauteur de leurs adversaires (15/15, 37e minutes) et même a prendre l’avantage pour la première fois de la rencontre. Mais les locaux profitent d’une supériorité numérique pour vite reprendre les commandes de la rencontre, aucune des deux équipes ne lâchent et cèdent du terrain à son adversaire. Le GSMH38 poussera en vain jusqu’à la dernière seconde pour tenter d’arracher un petit quelques choses de se déplacement.

Si comptablement le résultat n’y est pas, les Rouges & Blancs ont tout de même réalisé une belle performance sur laquelle ils pourront s’appuyer dès samedi pour la réception d’Amiens.
Billetterie : https://www.billetweb.fr/gsmh38-amiens