Ce vendredi, les Rouges & Blancs se déplaçaient chez les voisins, Annecy le Vieux pour le compte du 4ème tour de Coupe de France. Un match qui s’est soldé par une défaite d’un but.

Apres 6 journées de championnat, le GSMH attaquait le weekend dernier son parcours en Coupe de France par un court déplacement à Annecy le Vieux.
L’occasion lors de ce match de faire tourner un peu l’effectif, de donner du temps de jeu à ceux qui en avaient moins et à se servir de ce match comme un match de travail face à une belle équipe d’Annecy-le-Vieux qui a bien entamé son championnat de N1.

C’est encore une fois un GSMH38 a deux visages que l’on aperçoit sur le terrain du CSAV, d’abord en première mi-temps, dépassé par des Ancileviens en forme et en réussite qui ont maitrisé la premiere période à tel point qu’à la mi-temps l’écart était déjà de 7 buts (17/10. Puis bien plus appliqué, permettant de relancer le suspense, l’écart diminue au fur et à mesure de la mi-temps à tel point qu’à 5 minutes de la fin, tout est a refaire pour Annecy-Le-Vieux (24 à 24).
Le GSMH a tenté le tout pour le tout mais c’est finalement les locaux qui s’imposent logiquement 27 à 26 !

Après cette parenthèse Coupe de France, place de nouveau au championnat avec la réception des Vikings de Caen.

Réaction d’après match :

 » L’objectif était de réaliser un bon match de travail pour la suite du championnat et de donner du temps de jeu à ceux qui en ont eu peu jusque là. On a vu une première mi-temps où on s’est fait dominer, avec une réaction en 2ème qui nous à permis d’inverser la situation. Notre manque d’efficacité en fin de match a finalement eu raison de nous. »

Aziz Benkahla