Face a une belle équipe de St Marcel Vernon, le GSMH n’a pas réussi à créer l’exploit et s’incline 31 à 23.
En se déplaçant à Vernon, le GSMH38 savait qu’il s’agissait d’un match qui pouvait s’avérer compliqué. En effet, en face l’équipe du SMV, second du championnat, à égalité avec le leader.
Le match commence difficilement pour les isérois, les locaux sont bien entrés dans leur partie alors que de notre coté on ne parvient par à recoller, le SMV appuie là ou ca fait mal alors que le GSMH au contraire n’arrive pas réellement a faire craquer la défense adverse. Lagier-Pitre est en démonstration et porte l’avance de son équipe à 7 buts à dix minutes de la pause. La messe semble dites et au moement de rentrer au vestiaire le score est de 18 à 10.
grâce notamment aux 11 arrêts de Yvan Clot dans la cage, le GSMH réussit à faire légèrement mieux en seconde période est revient un peu dans le match, mais l’écart est trop important et les locaux maitrisent leur sujet. Résultat final : le GSMH s’incline 31 à 23 et doit à présent se concentrer sur la réception de Pau Nousty le 14 Décembre.

Réaction d’après-match :
« On est mal rentré dans le match. On s’est fait dominé et pour un tel match il fallait un match parfait. Trop d’inefficacité au tir et pour esperer quoique ce soit. A prendre les bons enseignements et préparer un match important samedi prochain (réception de Pau le 14/12). »
Aziz Benkahla
