C’est l’une des plus grosses nouveautés de la saison 2016-2017, les activités du GSMH GUC Handball se conjugueront désormais également au féminin !

 

En effet, si jusque là, en raison de la grosse concurrence voisine et le manque de créneaux disponibles, la place des filles au sein du club se limitait aux catégories -12 ans (qui peut être mixte), et séniors (qui ont d’ailleurs brillamment fait le doublé, victoire en coupe de l’Isère et montée en Honneur Régionale), le club souhaite désormais ouvrir une équipe -14 filles pour la prochaine saison.

 

Pour cela, nous sommes à la recherche de jeunes filles martinéroises, ou grenobloises, qui souhaitent débuter le handball, et qui sont nées entre 2003, 2004 et 2005 (pour les -14 ans) et en 2006, 2007 (pour les -12 ans). La date limite d’engagement est fixée au 10 septembre, donc d’ici là, nous devons réussir à trouver une douzaine de jeunes filles qui souhaitent s’engager. N’hésitez pas à contacter le club si vous êtes intéressées !

 

Toufik Malek (secrétaire général) au 06 71 41 77 37 ou par mail : contact@grenoble-smhguc.fr

Gautier Josse (directeur technique) au 06 61 53 81 98 ou par mail : gautier.josse@grenoble-smhguc.fr

 

- SF -