Samedi, le GSMH38 recevait Sarrebourg, autre VAP de la poule, avec l’objectif d’enchainer une troisième victoire consécutive ! Chose faite puisque nos Rouges & Blancs se sont imposés 27 à 25 !
Apres 2 victoires face à Frontignan et Boulogne-Billancourt, le GSMH38 recevait le Sarrebourg Moselle Handball ce samedi pour un premier choc face à un autre VAP. Les hommes d’Aziz Benkahla prennent le match par le bon bout, Antoine Marion par deux fois puis Slaven Brdar permettent aux leurs de prendre les devants dans cette rencontre (3/2, 5 minutes de jeu). Mais le match reste serré et les deux équipes se rendent coup pour coup, si bien qu’après 20 minutes, personnes ne peut dire qui basculera en tête à la pause (7/7, 20 minutes de jeu). Oui mais, les parades d’Yvan Clot, couplés aux 3 buts en 10 minutes d’Hakim Malek et au retour sur les terrains du pivot Ryadh Souid font pencher la balance coté Rouge & Blanc au moment de rentrer au vestiaire. Score à la pause : 13 à 10.
La deuxième période est globalement maitrisée par les coéquipiers de Samy Bendjaballah, même si les visiteurs n’abdiquent pas et tentent le tout pour le tout pour revenir, à tel point qu’ils parviennent à recoller brièvement au score (21/21 ; 48 minutes de jeu), heureusement le GSMH ne panique pas et reprend rapidement son avance de deux buts (23/21 ; 51 minutes de jeu). Un écart qui tiendra jusqu’à la fin du match pour une victoire finale sur le score de 27 à 25.
Les Rouges & Blancs vont à present prendre la direction de la Picardie pour un déplacement, samedi 28 Septembre à 20h, à Amiens.


