La saison 2019/2020 se prépare en coulisse et le GSMH compte bien, comme la saison passée, avoir un groupe compétitif pour atteindre ses objectifs ! Et cela passait tout d’abord par la reconduction du coach qui nous a mené en Proligue. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer qu’Aziz Benkahla a prolongé son contrat avec le club pour deux saisons supplémentaires.

Retrouvez l’interview du coach après sa signature :

Coach, après cinq saisons au club tu as décidé de prolonger l’aventure, qu’est ce qui t’y a motivé ?

Ca fait plusieurs années qu’on travaille bien ensemble, malgré les péripéties on arrive a monter la saison passée, on arrache le maintien avec les tripes cette saison. On a un groupe qui est au centre du projet et qui est toujours aussi présent et motivé, ça donne envie de rester et de vivre des choses encore meilleures.

Comme tu l’as dit tu as déjà tout connu avec le club, tu arrives malgré tout à te fixer de nouveaux challenges ?

Cette année il fallait se sauver, on savait que ça allait être difficile, on avait pas encore vraiment l’expérience de ce niveau, mais on a montré des belles choses, maintenant on va devoir progresser pour faire beaucoup mieux.

D’un point de vue sportif, nous nous sommes maintenus dans les dernières secondes de la dernière journée lors de cette saisons 2018/19. L’objectif pour toi sera de faire mieux en 2019/2020 ?

Bien sûr, c’est toujours possible de faire mieux, je pense que cette année si on arrive a faire ce qu’on a prévu en terme de recrutement et au niveau organisationnel, on va arriver avec un effectif très compétitif !

Enfin, est ce qu’on peut dire que le coach qui est devant moi est le même que celui qui est arrivé au GSMH il y a cinq saisons ?

Toujours aussi passionné c’est évident mais non j’ai évolué durant ces cinq saisons. Ces années m’ont permis de beaucoup progresser, de voir le métier sous un autre angle. Je pense m’etre beaucoup enrichi durant ces années, et je veux le mettre au service de ces deux prochaines saisons, au service de mon groupe et au service du club.

Merci coach et à très vite sur les terrains !