Après une défaite à Massy, les Rouge & Blanc recevront ce vendredi 16 Novembre l’équipe de St Marcel Vernon, actuel 12ème du championnat de Proligue !
Lors de la derniere journée le GSMH n’avait pas réussi l’exploit face à l’ex-pensionnaire de Lidl Starligue, Massy. En effet si les hommes d’Aziz Benkahla avaient parfaitement entamé la rencontre en menant 7 à 3 apres une dizaine de minutes de jeu, le reste du match s’était avéré bien plus compliqué face au massicois qui ne se sont jamais affolés et ont réussi a revenir dans la renocntre puis à prendre l’avantage à la mi temps (13 à 10 pour le MEHB).
Malheureusement, le début de seconde mi temps fut à sens unique, les locaux dominent et accroissent leur avance jusqu’à mener par neuf buts d’écart. Malgré une fin de match plus équilibrée nos joueurs doivent s’incliner sur le score de 26 à 21.
Ce match stoppe la série de 4 rencontres sans défaite que connaissait le GSMH, il va donc falloir se reprendre tout de suite avec la reception de Vernon, actuel 12ème de Proligue. D’autant que les Vernonnais sont dans une situation difficile n’ayant plus connu la victoire depuis l’ouverture du championnat et déplorant plusieurs absents pour cette 9ème journée !
Coté GSMH, il faudra se baser sur la belle victoire à domcicile face à Dijon il y a deux semaines pour esperer gagner ! Pour rappel devant un gymnase comble, les coéquipiers d’Ayyoub Abdi etaient parvenus à renverser une équipe de Dijon qui était seconde de Proligue !
En effet pour la première fois de la saison , le GSMH affichait complet au moment du début du match face à Dijon ! Espérons que ce soit encore le cas ce vendredi, l’appui et le soutien du public sera primordial ce vendredi face à un concurrent au maintien ! En cas de victoire le GSMH prendrait 5 points d’avance sur son adversaire et actuel premier non relégable au classement puisque rappelons le ce sont le 13ème et le 14ème de Proligue qui seront relégué à l’échelon inférieur en fin de saison !
Alors plus que jamais venez encourager vos joueurs pour ce match qui ressemble déjà à un premier tournant dans le championnat !


