L’objectif était clair avec la réception des Vikings de Caen ce samedi, gagner pour relancer une dynamique positive après un mois d’Octobre compliqué. Mais c’est finalement un match cauchemar qui aura lieu à Pablo Neruda.
Les matchs se suivent et se ressemblent depuis quelques semaines au GSMH38 avec une première mi-temps catastrophique avec une seule équipe sur le terrain, les Vikings font le boulot alors que coté Rouge & Blanc on peine en attaque et on ne retrouve pas la solidité défensive habituelle. Résultat à la mi-temps l’écart est fait : 10 à 17.
Le début de deuxième n’est pas mieux, l’écart croit jusqu’à 10 buts, les martinero-grenoblois buttent sur les gardiens Caennais et ne semblent pas trouver la solution, Leo Dubois par deux fois relance un peu les débats (15/23 à la 41ème minute) mais les Vikings de Caen gèrent leur avance et finissent par s’imposer 25 à 30.
Cette défaite a tout d’un match cauchemar pour le GSMH qui va devoir se relever et faire mieux pour ne pas être décroché au classement.

Réaction d’après match :
« C’est un match ou l’on a pas existé. On développe un jeu bien meilleur à l’extérieur que devant notre public. J’espère qu’on va se ressaisir très vite car nous ne pouvons pas continuer ainsi »
Aziz Benkahla
