Ce vendredi 29 Mars, le GSMH38 recevra le Cavigal Nice pour un match capital dans course au maintien. Les hommes d’Aziz Benkahla n’auront pas le droit à l’erreur lors de cette rencontre alors que la fin de saison approche ! 

22ème journée de Proligue, le GSMH est toujours dans les temps pour rester en Proligue la saison prochaine. Mais la rencontre face à l’équipe du Sud de la France aura sans doute un rôle capital alors qu’un point seulement sépare les deux équipes avant ce match.

Le temps est compté désormais pour les martinero-grenoblois, pour se maintenir il ne faudra pas faire de faux pas, car si un point sépare le GSMH 12è du Cavigal 11è, il n’y a aussi qu’un point entre le GSMH et le SM Vernon 13è et premier relégable. Une victoire permettrait donc de doubler le concurrent du soir mais aussi de ne pas voir notre poursuivant (et prochain adversaire) nous passer devant au pire des moments !

C’est donc un match a 4 points qui attend nos Rouge & Blanc, comme face à Strasbourg il y a un mois, le GSMH ne doit pas douter et gagner pour enclencher une dynamique positive avant un dernier mois de compétition intense.

Vous l’aurez compris c’est le moment de venir encourager votre équipe. SI vous n’avez pas encore pris vos billets, n’hésitez plus, et profitez au passage de l’offre 2 matchs achetés, le dernier matchs de la saison offert !
https://www.billetweb.fr/gsmh38-vs-nice

Déclaration d’avant match :
« Le match de demain est un des plus importants de la saison dans la course au maintien. On s’attend à un combat pendant 60 minutes où l’intensité sera autant physique que psychologique. Les deux équipes sont conscientes de l’enjeu autour de ce match et il sera primordial pour nous de ne pas réaliser un faux pas à domicile ! J’espère que le public sera au rendez-vous pour nous aider a remporter ce succès »

Yannis Jourdan