Le GSMH n’a pas tenu le choc face à Dijon et chute 34/26. Il faut désormais se concentrer sur le prochain match, la reception décisive de Nice.
En déplacement à Dijon,e le GSMH avait pour espoir de réitérer l’exploit fait au match aller (victoire 26 à 23). Alors que coté Dijonnais l’objectif était de ganger pour se rapprocher de la deuxième place synonyme de qualification direct aux finales de Proligue. Malheureusement si les dix premieres minutes restent serrées (10 minutes, 5 à 5) le DMH va ensuite imposer sa loi en 1ere période, en s’appuyant notamment sur la belle partie de leur gardien et sur la réussite de leur demi centre Pierrick Naudin. L’écart se creuse jus’qu’à atteindre 8 buts d’écart. Au retour aux vestiaires le score est de 17 à 12.
Si rien n’est jamais joué au hand, il faudrait un véritable exploit pour voir les hommes d’Aziz Benkahla revenir dans la partie. Et comme toujours, les Rouge & Blanc ne lâchent rien et infligent un 3/0 a leurs adversaires dès le début de la seconde période, revenant a deux buts et laissant entrevoir un espoir de remontada. Malheureusement le GSMH ne semble pas avoir les armes pour fair face aux Dijonnais durant cette rencontre, d’autant que le DMH profitent facilement des nombreuses pertes de balles du GSMH dans ce match (17) pour reprendre son avance (50è minutes, 30 à 22). La rencontre semble pliée, le GSMH n’a pas réussi a faire le poids face à une belle équipe de Dijon. Score final : 34 / 26
Il faut désormais se concentrer sur la reception de Nice, vendredi 29 Mars. Un match capital entre deux équipes qui jouent le maintien !
SI vus n’avez pas encore pris vos billets, n’hésitez pas et profiter au passage de l’offre, 2 matchs achetés, le 3ème offert, pour ne pas rater une seconde du sprint final des Rouges & Blancs.
Billetterie : https://www.billetweb.fr/gsmh38-vs-nice


