Ce Vendredi 8 Mars, Aziz Benkahla est ses hommes se rendent a Cherbourg pour tenter de récupérer quelques points dans la course au maintien ! (match à 20h30)
En gagnant face à Strasbourg à domicile, nos Rouges & Blancs se sont donnés un peu d’air dans la lutte pour le maintien, mais si cette rencontre contre l’autre promu était cochée depuis le début de la saison comme primodiale pour éviter la descente à l’échelon inférieur, les rencontres qui vont suivre le sont tout autant !
Et cela commence par un déplacement dans le Cotentin ce soir pour affronter une équipe de Cherbourg qui ne possède que 2 points d’avance sur le GSMH et qui va avoir tout intérêt aussi a tenter de s’éloigner au plus vite de la zone de relégation. Emmené par son ailier Youenn Cardinal, deuxième meilleur buteur de Proligue, les mauves alternent le bon et le moins bon en 2019 ! Large vainqueur de Caen lors de la reprise en Février (34/23) le JS Cherbourg Manche Handball a su s’imposer face à Selestat il y a quelques semaines, mais a aussi connu des déboires notamment lors de ses sorties à Dijon, Créteil ou à Limoges la semaines derniere (défaite 34 à 24).
C’est un match serré qui attend Samy Bendjaballah et ses coéquipiers face a une équipe avec des résultats assez similaires à ceux du GSMH (5 victoires ; 2 nuls, 11 défaites pour le GSMH / 5 victoires ; 4 nuls, 9 défaites pour Cherbourg), alors qu’on se souvient que lors du match aller, les Rouges & Blancs n’avaient pas pu faire mieux que match nul et pour cause, les mauves n’avaient rien lâché et avaient réussi à égaliser sur le buzzer.
Pourquoi pas rendre la pareille lors de ce match retour en allant faire un résultat à l’extérieur !
Comme toujours vous pouvez suivre la rencontre sur proligue.fr


