17ème journée de Proligue, le GSMH38 se déplace chez le dauphin Nancy, ce vendredi à 20h30.

Apres le déplacement chez le leader il y a deux semaines, les coéquipiers de Samy Bendjaballah se déplacent chez le dauphin ce vendredi. Comme souvent à l’extérieur, le GSMH38 ne sera pas favori lors de cette rencontre de Proligue.

Mais dans ce championnat et avec cette équipe, tout est possible. Apres avoir battu Limoges et avoir longtemps accroché Massy, le GSMH a montré qu’il était capable de se frotter aux gros de ce championnat d’autant qu’à court de point en ce moment, les Rouge & Blanc auront tout intérêt a jouer cette rencontre à 200%.

Côté Nancéiens, les résultats sont moins bons en ce moment, vainqueurs d’un petit point lors de la réception de St Marcel Vernon il y a deux semaines, le GNMHB n’a pas pu faire mieux que match nul en déplacement à Nice la semaine dernière.Dans la course au Play-Off, ce match sera l’occasion pour eux de tenter de consolider leur deuxième place et de renouer avec le succès dans son antre ce vendredi.

Pour le GSMH, si ce déplacement est difficile, nul doute que les Rouge & Blanc jetteront toutes leurs forces dans la bataille pour ramener de précieux points dans la lutte pour le maintien avant le gros duel de promu face à Strasbourg le weekend prochain !

Comme toujours le live du match est à suivre sur proligue.fr