Pour le dernier match de l’année 2018, le GSMH38 n’a pas réussi à l’emporter face au second de Proligue, Nancy. Score finale, défaire 25 a 30.
L’objectif était clair pour les Rouge & Blanc, gagner pour éviter de se faire rattraper par la concurrence. Pour cela Yvan Clot et ses coéquipiers prennent les choses en main rapidement en entamant parfaitement la rencontre, après 6 minutes les locaux mènent 4 à 2 ! Mais Nancy n’est pas second pour rien et s’en s’affoler rentre dans son match pour revenir petit a petit bien aidé par leur gardien en grande forme comme depuis le début de la saison. Si le GSMH fait la course en tête une bonne partie de la mi temps. Les visiteurs parviennent a revenir puis a prendre l’avantage avant la pause. A la mi temps le score est de 10 à 12.
Si rien n’est perdu au retour des vestiaires, la machine nancéenne ne faiblit pas et continue de creuser l’écart. le GSMH38 n’arrive plus a suivre la cadence et se fait distancer malgré les 11 buts d’un Yannis Jourdan en grande forme. Il reste une dizaine de minutes est l’écart est conséquent avec 7 buts d’avance pour Nancy. Pour l’honneur le GSMH n’a pas laché, le score final est de 25 à 30 !
Place désormais à une trêve bien méritée qui permettront a tout le monde de se reposer pour revenir en forme en janvier. Car les matchs retour seront décisifs pour se maintenir !
Le GSMH38 vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez vous en Janvier !